Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sully sur Loire 2010 (photos)
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> RECONSTITUTION -> NOS SORTIES PASSEES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
arbogast
1st PRIVATE
1st PRIVATE

intérêt(s) pour la CW: Uniformologie, stratégie

PostPosted: Thu 20 May - 23:20 (2010)    Post subject: Sully sur Loire 2010 (photos) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici quelques photos d'un des membres des Foederati... ceux qui faisaient de la guerre civile une grande spécialité romaine... Certes, il y a un peu toutes les périodes représentées mais on vous voit un peu manoeuvrer devant le public (les dernières photos).
Nous, c'était notre premier Sully, et j'espère bien que ce ne sera pas le dernier !
http://picasaweb.google.fr/krohnromain/SullySurLoireRassemblementMultiperio…
Back to top
Flo
BRIGADIER GENERAL
BRIGADIER GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Tout

PostPosted: Fri 21 May - 08:26 (2010)    Post subject: Sully sur Loire 2010 (photos) Reply with quote

merci pour les photos Arbogast!! je me suis dis tout le week end qu'il fallait que j'aille prendre des photos des autres périodes...et finalement, j'en ai pris aucune!! merci de l'avoir fait!! Wink
et heureux de t'avoir rencontré, toi et ton groupe (même si ce fut plus que bref! )
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

French Volunteers
Back to top
Visit poster’s website
arbogast
1st PRIVATE
1st PRIVATE

intérêt(s) pour la CW: Uniformologie, stratégie

PostPosted: Fri 21 May - 12:03 (2010)    Post subject: Sully sur Loire 2010 (photos) Reply with quote

Moi aussi, j'ai pu discuter un peu avec quelques un des vôtres, pas assez à mon goût mais c'est toujours comme ça dans ce genre de manifestations, on a toujours un truc à faire et du coup on n'a pas le temps d'aller voir qui on veut. Moi non plus je n'ai pas fait de photos... heureux de voir toutes celles que vous avez prises !
Back to top
Mac Foye
SERGEANT MAJOR
SERGEANT MAJOR

intérêt(s) pour la CW: Reconstitution

PostPosted: Fri 21 May - 21:20 (2010)    Post subject: Sully sur Loire 2010 (photos) Reply with quote

Hello à vous,

J'aimerai mettre des photos du camp sur le site du 20th Maine.

Certains d'entre vous pourraient m'envoyer celles qu'ils souhaitent y mettre ?

rusala@club-internet.fr

Merci !!

Mac Foye
Back to top
private Alexander
2nd LIEUTENANT
2nd LIEUTENANT

intérêt(s) pour la CW: Reconstitution

PostPosted: Sat 22 May - 20:04 (2010)    Post subject: Sully sur Loire 2010 (photos) Reply with quote

Je reviens juste de mes vacances... vous avez mitraillé comme des malades... dur dur de voir toutes les photos.

Mais superbe camp. C'est génial de voir les nouveaux aussi investi et les plus anciens toujours aussi motivé. Très sympa aussi d'avoir fait la rencontre des frères Roziers. Aucun doute qu'ils ont leur place dans certains de nos camps
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Axel
French (speaking) Mess
Back to top
julian mc clernand
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: reconstitution

PostPosted: Sat 22 May - 20:11 (2010)    Post subject: Sully sur Loire 2010 (photos) Reply with quote

salut à tous

une petite surprise sur mon blog
http://xixesiecle.blogspot.com/2010/05/20th-mainefrench-messsame-passion.ht…

hésitez pas à venir et à mettre vos impressions, tout le monde peut le faire

http://xixesiecle.blogspot.com/

french volunteers
Back to top
Visit poster’s website
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

intérêt(s) pour la CW: l'Histoire vivante, l'immersion...

PostPosted: Sat 22 May - 20:40 (2010)    Post subject: Sully sur Loire 2010 (photos) Reply with quote

Sympa comme tout Wink sinon c'est qui le 20th. Maine? Je n'ai vu que le Lafayette Mess et le French Mess sur le photos???

Maman je t'aime!
In memory of Steve Boulton...
Live the little story, lost in the history...
French Volunteers and French Mess, two groups, same passion, same family!

Back to top
la plume
COLONEL
COLONEL

intérêt(s) pour la CW: l'histoire vivante

PostPosted: Sat 22 May - 20:42 (2010)    Post subject: Sully sur Loire 2010 (photos) Reply with quote

je viens de voir ça.........
comme dab je ne peut pas mettre de commentaire........
joile travail.........

manger ça fait du bien
Back to top
ingalls
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: tout (et même plus)

PostPosted: Sun 23 May - 16:28 (2010)    Post subject: Sully sur Loire 2010 (photos) Reply with quote

incroyable n'empêche le pouvoir de l'image et de la musique : on a carrément l'impression du nombre, on ressent l'intensité des regards et des situations, bref, on est saisi par l'émotion... re-wouah ! Les photos en sépia autour du canon sont assez incroyables ! j'adore...

Ingalls "Lafayette Mess" ( )

http://aimable-faubourien.blogspot.com/
Back to top
Visit poster’s website
Keith Summer
Lady
Lady

intérêt(s) pour la CW: Les tenues, le mode de vie

PostPosted: Sun 23 May - 16:53 (2010)    Post subject: Sully sur Loire 2010 (photos) Reply with quote

Wah c'est splendide. Vous êtes vraiment beaux (je l'ai déjà dit, je sais je me répète), mais effectivement avec la musique derrière c'est terrible.
Back to top
julian mc clernand
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

PostPosted: Sun 23 May - 17:18 (2010)    Post subject: Sully sur Loire 2010 (photos) Reply with quote

merci de vos commentaires

french volunteers
Back to top
Visit poster’s website
Turos M. J.
Lady
Lady

intérêt(s) pour la CW: histoire de chirurgie cette periode partculierement vie de Letterman et Mary E. Walker

PostPosted: Sun 23 May - 17:43 (2010)    Post subject: Sully sur Loire 2010 (photos) Reply with quote

Mes remerciements pour lien sur Votre blog.
Tres belle surprise.
Superbes photos, musique qui j'adore.
Merci et
Back to top
herder
SERGEANT MAJOR
SERGEANT MAJOR

PostPosted: Sun 23 May - 17:49 (2010)    Post subject: Sully sur Loire 2010 (photos) Reply with quote

et bien chapeau bas l'artiste ... superbe montage j'ai les poils qui s'en souvienne encore... mince tous tourne autour des poils sur tous les topics ... les poils a nono ou nono a poil (c'est vous qui voyez)...

Dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge.
Antigone II, roi de Macédoine ; IIIe S. av. J.-C.
Back to top
julian mc clernand
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

PostPosted: Sun 23 May - 18:03 (2010)    Post subject: Sully sur Loire 2010 (photos) Reply with quote

herder wrote:

et bien chapeau bas l'artiste ... superbe montage j'ai les poils qui s'en souvienne encore... mince tous tourne autour des poils sur tous les topics ... les poils a nono ou nono a poil (c'est vous qui voyez)...

on se connait pas nono, mais a mon avis t'as une touche

ok je sors

content que ca plaise

french volunteers
Back to top
Visit poster’s website
herder
SERGEANT MAJOR
SERGEANT MAJOR

PostPosted: Sun 23 May - 19:06 (2010)    Post subject: Sully sur Loire 2010 (photos) Reply with quote

Ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie ! N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ? Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ? Mon bras qu'avec respect tout l'Espagne admire, Mon bras, qui tant de fois a sauvé cet empire, Tant de fois affermi le trône de son roi, Trahit donc ma querelle, et ne fait rien pour moi ? Ô cruel souvenir de ma gloire passée ! Oeuvre de tant de jours en un jour effacée ! Nouvelle dignité fatale à mon bonheur ! Précipice élevé d'où tombe mon honneur ! Faut-il de votre éclat voir triompher Le Comte, Et mourir sans vengeance, ou vivre dans la honte ? Comte, sois de mon prince à présent gouverneur ; Ce haut rang n'admet point un homme sans honneur ; Et ton jaloux orgueil par cet affront insigne Malgré le choix du roi, m'en a su rendre indigne. Et toi, de mes exploits glorieux instrument, Mais d'un corps tout de glace inutile ornement, Fer, jadis tant à craindre, et qui, dans cette offense, M'as servi de parade, et non pas de défense, Va, quitte désormais le derniers des humains, Passe, pour me venger, en de meilleurs mains.

moi j'aime bien ce texte .... julian ... je ne comprend pas j'ai simplement dit "les poils a nono ou nono a poil (c'est vous qui voyez)..." et de toute facon je suis marier avec 7 enfants alors...

Back to top
la plume
COLONEL
COLONEL

PostPosted: Sun 23 May - 19:35 (2010)    Post subject: Sully sur Loire 2010 (photos) Reply with quote

la, je crois que l'on est  en train de le perdre.............
c'etais pourtant un brave type ce hervé............
et quand je vous disait que c'est nocife le V33...........

manger ça fait du bien
Back to top
herder
SERGEANT MAJOR
SERGEANT MAJOR

PostPosted: Sun 23 May - 19:46 (2010)    Post subject: Sully sur Loire 2010 (photos) Reply with quote

non non tout vas tres bien  y a pas de risque de griller les neuronnes avec le v33 :015:

Back to top
la plume
COLONEL
COLONEL

PostPosted: Sun 23 May - 19:52 (2010)    Post subject: Sully sur Loire 2010 (photos) Reply with quote

ah.........
tu me rassure..........

manger ça fait du bien
Back to top
Jeb
2nd LIEUTENANT
2nd LIEUTENANT

intérêt(s) pour la CW: Figurines, reconstitution

PostPosted: Sun 23 May - 19:53 (2010)    Post subject: Sully sur Loire 2010 (photos) Reply with quote

Pas moi....

"The enemy? His sense of duty was no less than yours, I deem. You wonder what his name is, where he came from. And if he was really evil at heart. What lies or threats led him on this long march from home. If he would not rather have stayed there ... in peace. War will make corpses of us all." Faramir

"J'ai rêvé d'un Kanssouri libre et indépendant"
Private McOuioui, 124th NY
Back to top
Visit poster’s website
rougeau
2nd LIEUTENANT
2nd LIEUTENANT

intérêt(s) pour la CW: oui

PostPosted: Sun 23 May - 20:38 (2010)    Post subject: Sully sur Loire 2010 (photos) Reply with quote

il fume quoi ? c'est du violent,le voilà qui ce prend pour le Cid ou le Cidre peut être.....

Rougeau grand amateur de chien bouillis.
grande gueule depuis la nuit des temps.
toujours contre ce qui est pour.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> RECONSTITUTION -> NOS SORTIES PASSEES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation