Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sully sur Loire 2010 (photos)
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> RECONSTITUTION -> NOS SORTIES PASSEES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jeb
2nd LIEUTENANT
2nd LIEUTENANT

intérêt(s) pour la CW: Figurines, reconstitution

PostPosted: Sun 16 May - 22:33 (2010)    Post subject: Sully sur Loire 2010 (photos) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quelques photos que Stéphane vient de m'envoyer

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

"The enemy? His sense of duty was no less than yours, I deem. You wonder what his name is, where he came from. And if he was really evil at heart. What lies or threats led him on this long march from home. If he would not rather have stayed there ... in peace. War will make corpses of us all." Faramir

"J'ai rêvé d'un Kanssouri libre et indépendant"
Private McOuioui, 124th NY
Back to top
Visit poster’s website
pacofeanor
COLONEL
COLONEL

intérêt(s) pour la CW: reconstitution, militaria

PostPosted: Mon 17 May - 08:37 (2010)    Post subject: Sully sur Loire 2010 (photos) Reply with quote

Extra!
merci à stephane et à toi!

paco
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

a moi Auvergne !!!
Back to top
Visit poster’s website
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

intérêt(s) pour la CW: l'Histoire vivante, l'immersion...

PostPosted: Mon 17 May - 10:52 (2010)    Post subject: Sully sur Loire 2010 (photos) Reply with quote

Bien rentré aussi, vers 22h30 le temps de déposer tout ce petit monde, un bon moment ce Sully Wink

Maman je t'aime!
In memory of Steve Boulton...
Live the little story, lost in the history...
French Volunteers and French Mess, two groups, same passion, same family!

Back to top
Andfon2
1st SERGEANT
1st SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: Reconstitution, figurines, antiquités, livres

PostPosted: Mon 17 May - 12:23 (2010)    Post subject: Sully sur Loire 2010 (photos) Reply with quote

1h30 pour moi (6h de route) - mais pas de trafic ou presque!
super weekend

A+

André

André
Back to top
herder
SERGEANT MAJOR
SERGEANT MAJOR

intérêt(s) pour la CW: reconstitution

PostPosted: Mon 17 May - 12:30 (2010)    Post subject: Sully sur Loire 2010 (photos) Reply with quote

salut bien rentre ce matin a 1h45 aujourd'hui le travail est tres dure...

Dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge.
Antigone II, roi de Macédoine ; IIIe S. av. J.-C.
Back to top
Nazapad
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: ancien et certain

PostPosted: Mon 17 May - 12:50 (2010)    Post subject: Sully sur Loire 2010 (photos) Reply with quote

Bien rentré aussi, très bon week end comme d'hab.

Je découvre encore ce matin des muscles que je ne connaissait pas dans mon petit corps et je suis bien content de ne pas avoir à bosser aujourd'hui...

Sinon, j'ai mis mes photos la : http://picasaweb.google.fr/210641/Sully2010#

Désolé pour les légendes mais franchement, c'était trop tentant pour certaines...

"Et Dieu dit "Que la fraise tagade !", et la fraise tagada
(Saint Haribo, Evangiles II.27.)
Back to top
Rollingblock4570
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: général

PostPosted: Mon 17 May - 13:50 (2010)    Post subject: Sully sur Loire 2010 (photos) Reply with quote

Super, merci pour les photos. J'ai regreté de ne pas avoir pu aller vous voir. J'espère que cela se passera mieux l'année prochaine.
cordialement à tous
didier

Back to top
julian mc clernand
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: reconstitution

PostPosted: Mon 17 May - 14:27 (2010)    Post subject: Sully sur Loire 2010 (photos) Reply with quote

merci pour les photos  

http://xixesiecle.blogspot.com/

french volunteers
Back to top
Visit poster’s website
Keith Summer
Lady
Lady

intérêt(s) pour la CW: Les tenues, le mode de vie

PostPosted: Mon 17 May - 15:08 (2010)    Post subject: Sully sur Loire 2010 (photos) Reply with quote

Elles sont magnifiques ces photos...

D'ailleurs j'ai scanné une photo qu'un photographe nous a gentiment donné :

Back to top
Turos M. J.
Lady
Lady

intérêt(s) pour la CW: histoire de chirurgie cette periode partculierement vie de Letterman et Mary E. Walker

PostPosted: Mon 17 May - 18:05 (2010)    Post subject: Sully sur Loire 2010 (photos) Reply with quote

Superbes photos - merci aussi.
Amities et
Back to top
Flo
BRIGADIER GENERAL
BRIGADIER GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Tout

PostPosted: Mon 17 May - 18:11 (2010)    Post subject: Sully sur Loire 2010 (photos) Reply with quote

rentré à 2h du mat' épuisé, levé ce matin bien fourbu à cause de drill baïo que j'ai adoré! un super week end! merci aux participants (French Mess & 20th Maine) et tout particulièrement à Keith! 

French Volunteers
Back to top
Visit poster’s website
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

PostPosted: Mon 17 May - 18:34 (2010)    Post subject: Sully sur Loire 2010 (photos) Reply with quote

Voici les miennes, certaines sont en double pour le futur travail des frères Rozier Wink

http://community.webshots.com/album/577702428XcKnKn

Maman je t'aime!

Back to top
la plume
COLONEL
COLONEL

intérêt(s) pour la CW: l'histoire vivante

PostPosted: Mon 17 May - 18:38 (2010)    Post subject: Sully sur Loire 2010 (photos) Reply with quote

ce n 'est  pas des photos en double qu'il leur faut , mais la meme scene prise sous deux angles legerement different pour avoir ensuite le relief........

manger ça fait du bien
Back to top
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

PostPosted: Mon 17 May - 18:45 (2010)    Post subject: Sully sur Loire 2010 (photos) Reply with quote

Fais pas ton intéressant toi, je sais bien Wink il fallait bien que je m'explique pourquoi mon appareil avait tout seul pris des photos en double et je ne vois que Vaudou des frères Rozier Smile Smile Smile

Maman je t'aime!

Back to top
la plume
COLONEL
COLONEL

PostPosted: Mon 17 May - 18:47 (2010)    Post subject: Sully sur Loire 2010 (photos) Reply with quote

en meme temps c'est  facile de les suprimer avant de les mettre sur webshot..........

manger ça fait du bien
Back to top
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

PostPosted: Mon 17 May - 18:50 (2010)    Post subject: Sully sur Loire 2010 (photos) Reply with quote

Sauf quand tu ne sais pas qu'elles sont en double avant... Smile

Maman je t'aime!

Back to top
la plume
COLONEL
COLONEL

PostPosted: Mon 17 May - 19:06 (2010)    Post subject: Sully sur Loire 2010 (photos) Reply with quote

donc tu ne les regarde pas avant de les mettre, ceci explique la presence de photos floues.............

manger ça fait du bien
Back to top
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

PostPosted: Mon 17 May - 19:23 (2010)    Post subject: Sully sur Loire 2010 (photos) Reply with quote

Pas toutes Wink

Maman je t'aime!

Back to top
sor
Guest

PostPosted: Mon 17 May - 20:56 (2010)    Post subject: Sully sur Loire 2010 (photos) Reply with quote

Merci pour toutes ces photos.
Je vais mettre les miennes rapidement.
Back to top
Mac Foye
SERGEANT MAJOR
SERGEANT MAJOR

intérêt(s) pour la CW: Reconstitution

PostPosted: Mon 17 May - 21:12 (2010)    Post subject: Sully sur Loire 2010 (photos) Reply with quote

Sympa de revenir après un break.

C'était pas la peine de faire un feu d'artifice pour moi quand même...

Très bon weekend.

Rougeau est toujours aussi bourrin. William aussi chiant, La Plume aussi g... etc...

Mac Foye
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> RECONSTITUTION -> NOS SORTIES PASSEES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation