Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Quels sont ces objets ?

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> HISTOIRE -> ARMES, UNIFORMES, EQUIPEMENTS -> Equipements divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
The Spy
.

intérêt(s) pour la CW: .

PostPosted: Sat 15 May - 19:12 (2010)    Post subject: Quels sont ces objets ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Photo trouvée sans plus de précisions.
Avis aux connaisseurs.
:n6:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
walker
COLONEL
COLONEL

intérêt(s) pour la CW: Histoire

PostPosted: Sat 15 May - 19:51 (2010)    Post subject: Quels sont ces objets ? Reply with quote

moules à bougies
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Put the Vermonters ahead and keep the column well close"
General John "Uncle" Sedgwick
Back to top
The Spy
.

intérêt(s) pour la CW: .

PostPosted: Sat 15 May - 19:54 (2010)    Post subject: Quels sont ces objets ? Reply with quote

C'est tout ?
Hooah, la loose !! ...moi qui m'attendait à un truc de dingue, genre sarbacane de tranchée calibre 22 à coups multiples, ou refroidisseur à huile pour mitrailleuse gatling

bon...b'in merci quand même

Back to top
ponera
Guest

PostPosted: Sun 16 May - 14:23 (2010)    Post subject: Quels sont ces objets ? Reply with quote

Okay moi aussi je m'attendait a autre chose
Back to top
walker
COLONEL
COLONEL

intérêt(s) pour la CW: Histoire

PostPosted: Mon 17 May - 15:51 (2010)    Post subject: Quels sont ces objets ? Reply with quote

bon alors je recommence:
ce sont des "Katyuscha" ou "orgues de Staline" individuelles et portatives , utilisées contre Fort Sumter et d'autres postes!
C'est mieux, vous préférez?

"Put the Vermonters ahead and keep the column well close"
General John "Uncle" Sedgwick
Back to top
herder
SERGEANT MAJOR
SERGEANT MAJOR

intérêt(s) pour la CW: reconstitution

PostPosted: Mon 17 May - 19:59 (2010)    Post subject: Quels sont ces objets ? Reply with quote

moi je dit que la deuxieme version walker, et la meilleur....

Dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge.
Antigone II, roi de Macédoine ; IIIe S. av. J.-C.
Back to top
ponera
Guest

PostPosted: Mon 17 May - 20:37 (2010)    Post subject: Quels sont ces objets ? Reply with quote

Laughing Laughing
Back to top
bazoo
COLONEL
COLONEL

intérêt(s) pour la CW: Le punk, mais je trouve rien

PostPosted: Tue 25 May - 12:58 (2010)    Post subject: Quels sont ces objets ? Reply with quote

Comme je suis en retard, j'ai du mal à tartiner ma science.
J'essaie quand même, il en existait aussi en étain , en moules individuels qui étaient emboités dans des trous sur un banc en bois pour la fabrication plus "industrielle".
Ceux ci sont en fer blanc.

Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre (Gandhi)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> HISTOIRE -> ARMES, UNIFORMES, EQUIPEMENTS -> Equipements divers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation