Club Confédéré et Fédéral de France Index du Forum

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

26th north carolina in oak land , chatam county. november 62

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Confédéré et Fédéral de France Index du Forum -> RECONSTITUTION -> A VOS PAQUETAGES ! -> évenements à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la plume
COLONEL
COLONEL

intérêt(s) pour la CW: l'histoire vivante

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 15:58 (2017)    Sujet du message: 26th north carolina in oak land , chatam county. november 62 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors que les habitants de Oakland vaquent à leurs occupations et se préparent à l'arrivée de l'hiver, la guerre se penche sur eux une nouvelle fois. Des officiers recruteurs du 26NC Infantry, actuellement en camp d'hiver dans les environs de Petersburg, sont envoyés à la recherche de nouvelles recrues. Ils appliqueront la conscription afin de combler les rangs du regiment.

L’événement est ouvert aux militaires et aux civils. Il présentera d'un côté la ville et la vie quotidienne de ses habitants, et de l'autre, la création, habillement et entrainement d'une compagnie de conscrits.

Une grosse partie des participants militaires commencerons le camp en civil en vue d'être incorporés durant le week end

YOU ARE ABOUT TO ENLIST THE 26TH NORTH CAROLINA REGIMENT.
AS A CIVILIAN, IT WOULD BE ADVISABLE TO START THE EVENT WEARING CIVILIAN CLOTHES (COATS AND HATS) . IF YOU HAVE ANY QUESTIONS OR PARTICULAR NEEDS PLEASE FEEL AT EASE TO ASK WHAT YOU WANT.

dress code:

coat :
-NC jacket
- NC'style Comutation Jacket (homemade close to the Richmond depot but not exactly !!) by comutation I mean a system and not a type of jacket.
-richmond depot 2 (accepted)
- Homemade Frock coat (accepted)
-Civilian Jacket (tolerated but few of them)

Trouser:
-confederate trousers or civilian

Headgear
-Civilian hat, Confederate Kepi

Shirt:
-civilian or confederate

Equipments:
-Confederate and English import cartridge box, cap pouch belt ect ect.
-US equipments without US plate if not other possibility.

Blanket:
-CS, civilian, US

Ground cloth:
-painted, floor cloth, rubber

Canteen:
-confederate, US 1858 pattern.

Haversack:
-confederate.

Knapsack:
-blanket roll

Shoes:
Confederate, british import, US, boots.

Muskets:
-confederate, P53 enfield, springfield.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

manger ça fait du bien

Dernière édition par la plume le Lun 18 Sep - 21:33 (2017); édité 1 fois
Nazapad
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: ancien et certain

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 16:34 (2017)    Sujet du message: 26th north carolina in oak land , chatam county. november 62 Répondre en citant

OK, je vais faire mon possible pour être la mais je ne pourrais te filer une réponse raisonnablement ferme que fin septembre.

Sinon, sur fesses de bouc, les horaires marqués sont du 04 19h00 au 05 22h00.

Me semble incorrect comme truc.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Et Dieu dit "Que la fraise tagade !", et la fraise tagada
(Saint Haribo, Evangiles II.27.)
la plume
COLONEL
COLONEL

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 16:46 (2017)    Sujet du message: 26th north carolina in oak land , chatam county. november 62 Répondre en citant

les inscriptions seront a envoyer pour le 15/20 octobre.
donc pas de stress.
pour les horaires, c'est corrigé. je n'avais pas fait gaffe a ce que cela me mettais automatiquement.

manger ça fait du bien
Aubrey
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Tout

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 22:08 (2017)    Sujet du message: 26th north carolina in oak land , chatam county. november 62 Répondre en citant

Présent ! j'attends le dress code ! 

..“the lowest scum of the lower Mississippi...adventurous wharf rats, thieves, and outcasts...and bad characters generally”...
Tetsuo
PRIVATE
PRIVATE

intérêt(s) pour la CW: Bacon please!

MessagePosté le: Ven 1 Sep - 14:31 (2017)    Sujet du message: 26th north carolina in oak land , chatam county. november 62 Répondre en citant

present si pas d empechement 

LeBran
CORPORAL
CORPORAL

intérêt(s) pour la CW: reconstitution, jeux d'histoire

MessagePosté le: Sam 2 Sep - 17:41 (2017)    Sujet du message: 26th north carolina in oak land , chatam county. november 62 Répondre en citant

coucou les gens!
bon çà fait un moment que je ne suis pas venu...
et je serai bien venu sur ce camp mais théoriquement c'est une semaine où j'ai mes enfants donc çà va être compliqué....
je vous redis en octobre.
bises.

régis
"François LeBran, 18th Louisiana"
la plume
COLONEL
COLONEL

MessagePosté le: Sam 2 Sep - 23:13 (2017)    Sujet du message: 26th north carolina in oak land , chatam county. november 62 Répondre en citant

J espere en effet que tu puisse revenir nous voir.

manger ça fait du bien
Aubrey
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

MessagePosté le: Dim 3 Sep - 14:41 (2017)    Sujet du message: 26th north carolina in oak land , chatam county. november 62 Répondre en citant

oui que l'on parle penty, cidre, crèpes, tourteau, cochon et surtout Gouren. 

..“the lowest scum of the lower Mississippi...adventurous wharf rats, thieves, and outcasts...and bad characters generally”...
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

intérêt(s) pour la CW: l'Histoire vivante, l'immersion...

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 20:42 (2017)    Sujet du message: 26th north carolina in oak land , chatam county. november 62 Répondre en citant

LeBran a écrit:

coucou les gens!
bon çà fait un moment que je ne suis pas venu...
et je serai bien venu sur ce camp mais théoriquement c'est une semaine où j'ai mes enfants donc çà va être compliqué....
je vous redis en octobre.
bises.

Maman je t'aime!
In memory of Steve Boulton...
Live the little story, lost in the history...
French Volunteers and French Mess, two groups, same passion, same family!

LeBran
CORPORAL
CORPORAL

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 01:17 (2017)    Sujet du message: 26th north carolina in oak land , chatam county. november 62 Répondre en citant

ha oui les crèpes au cochon....
y 'a que çà de vrai.

régis
Aubrey
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 13:13 (2017)    Sujet du message: 26th north carolina in oak land , chatam county. november 62 Répondre en citant

ben oui crèpe à l'andouille de Guéméné !!!!

la plume
COLONEL
COLONEL

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 21:34 (2017)    Sujet du message: 26th north carolina in oak land , chatam county. november 62 Répondre en citant

dress code mis en premiere page.

manger ça fait du bien
Vix
CADET
CADET

intérêt(s) pour la CW: reconstitution, histoire, ...

MessagePosté le: Mer 27 Sep - 17:08 (2017)    Sujet du message: 26th north carolina in oak land , chatam county. november 62 Répondre en citant

Salut à tous,

Comme vu avec Ouioui et Plumeau, je serai présent,
le thème colle bien pour une première sortie CW 
la plume
COLONEL
COLONEL

MessagePosté le: Mer 27 Sep - 20:49 (2017)    Sujet du message: 26th north carolina in oak land , chatam county. november 62 Répondre en citant

exactement ce qu'il te faut.

manger ça fait du bien
LeBran
CORPORAL
CORPORAL

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 22:53 (2017)    Sujet du message: 26th north carolina in oak land , chatam county. november 62 Répondre en citant

salut les gens.

bon, comme je l'avais pressenti çà va pas le faire, c'est le dernier weekend des vacances et je n'ai pas trouvé à garder mes enfants suffisamment longtemps pour que je puisse venir plus d'une journée et vu la route, çà fait un peu long comme trajet pour rester si peu de temps...
donc on remet çà à une prochaine fois.

amusez vous bien et portez vous bien.

régis
la plume
COLONEL
COLONEL

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 16:40 (2017)    Sujet du message: 26th north carolina in oak land , chatam county. november 62 Répondre en citant

a une prochaine .

manger ça fait du bien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2017)    Sujet du message: 26th north carolina in oak land , chatam county. november 62

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Confédéré et Fédéral de France Index du Forum -> RECONSTITUTION -> A VOS PAQUETAGES ! -> évenements à venir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Upload images

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation