Club Confédéré et Fédéral de France Index du Forum

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Musicien est instrument

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Confédéré et Fédéral de France Index du Forum -> LA GUERRE DE SECESSION ET LES MEDIAS -> LA CIVIL WAR A TRAVERS LES ARTS -> La Musique et la danse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christopher
1st SERGEANT
1st SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: Une grande passion

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 00:06 (2017)    Sujet du message: Musicien est instrument Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello, je voulais savoir dans les 2 armées s'il arrivait où certains soldats joués d'un instrument de musique exemple un soir en permission, etc. comme d'une guitare ou autres, je sais qu'y avaient des soldats qui jouaient de la caisse claire, je crois qui jouais est donc, je voulais savoir si sa leur arrivée pour décompresser... car si je dis cela, c'est que je vais me mettre à la guitare est le jour ou je serai au point vous accompagner sur un chant ou autres...?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Just as I would not be a slave, I would not want to be a master. That is my conception of democracy

Dernière édition par Christopher le Lun 13 Fév - 22:34 (2017); édité 1 fois
Dr Feelgood
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Histoire, uniformes

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 12:55 (2017)    Sujet du message: Musicien est instrument Répondre en citant

Oui sa leur arrivé de jouait d'une guitare.

J'ai hâte de t'entendre.
Visiter le site web du posteur
Christopher
1st SERGEANT
1st SERGEANT

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 13:48 (2017)    Sujet du message: Musicien est instrument Répondre en citant

Ok ben quand je saurai bien en jouée, je jouerai avec vous sur un chant où autres si bien sûr j'ai les partitions évidemment ^^ même si certains vont dire à ben non, cela sera sent sinon cela serait moins drôle Mdr...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Just as I would not be a slave, I would not want to be a master. That is my conception of democracy

Dernière édition par Christopher le Lun 13 Fév - 22:31 (2017); édité 2 fois
daddutt roger
BRIGADIER GENERAL
BRIGADIER GENERAL

intérêt(s) pour la CW: histoire

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 18:39 (2017)    Sujet du message: Musicien est instrument Répondre en citant

La peur et l'ennui des sièges sont assouplis par des concerts donnés les soirs, qui sont souvent réclamés des deux côtés des lignes. Autour du feu de camp, il y a habituellement un violoneux, un guitariste ou un joueur de banjo au travail, et des voix pour chanter les chansons préférées de l'époque. A en juger par la quantité d'harmonicas et de parties d'harmonica trouvées dans les camps de la guerre civile, il semblerait qu'ils étaient aussi proéminents que les couteaux de poche.
Un autre objet que les soldats emportent est la guimbarde (Jew's Harp) 

"I would rather be assassinated than see a single star removed from the American flag." Abraham Lincoln
Christopher
1st SERGEANT
1st SERGEANT

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 23:40 (2017)    Sujet du message: Musicien est instrument Répondre en citant

Excellent Smile

Aubrey
BRIGADIER GENERAL
BRIGADIER GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Tout

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 11:22 (2017)    Sujet du message: Musicien est instrument Répondre en citant

Peut-on corriger la fote dortau graphe du titre SVP, merci ! 

..“the lowest scum of the lower Mississippi...adventurous wharf rats, thieves, and outcasts...and bad characters generally”...
Dr Feelgood
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 12:13 (2017)    Sujet du message: Musicien est instrument Répondre en citant

Du titre seulement ? 
Christopher
1st SERGEANT
1st SERGEANT

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 22:21 (2017)    Sujet du message: Musicien est instrument Répondre en citant

Oui, bon, ça va, c'est ce correcteur, je n'arrive pas à le désactiver.. j'ai eu beau cherché, je n'ai pas trouvé..

Aubrey
BRIGADIER GENERAL
BRIGADIER GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Tout

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 14:49 (2017)    Sujet du message: Musicien est instrument Répondre en citant

Christopher a écrit:
Oui, bon, ça va, c'est ce correcteur, je n'arrive pas à le désactiver.. j'ai eu beau cherché, je n'ai pas trouvé..

il n'y a aucune faute dans cette phrase et pourtant il pourrait y avoir des pièges. j'en conclus que tu le fais exprès. Tu ne fais pas d'efforts et ça commence à être pénible. Donc STP, fais un effort et tu n'as pas besoin de correcteur. 

..“the lowest scum of the lower Mississippi...adventurous wharf rats, thieves, and outcasts...and bad characters generally”...
Christopher
1st SERGEANT
1st SERGEANT

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 17:45 (2017)    Sujet du message: Musicien est instrument Répondre en citant

Pas de soucis, je ferais attention...

Dr Feelgood
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 22:25 (2017)    Sujet du message: Musicien est instrument Répondre en citant

Aubrey a écrit:
Christopher a écrit:

il n'y a aucune faute dans cette phrase et pourtant il pourrait y avoir des pièges. j'en conclus que tu le fais exprès. Tu ne fais pas d'efforts et ça commence à être pénible. Donc STP, fais un effort et tu n'as pas besoin de correcteur. 

C'est ta mère qui a taper le texte ? 
Christopher
1st SERGEANT
1st SERGEANT

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 23:44 (2017)    Sujet du message: Musicien est instrument Répondre en citant

Non c'est moi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2017)    Sujet du message: Musicien est instrument

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Confédéré et Fédéral de France Index du Forum -> LA GUERRE DE SECESSION ET LES MEDIAS -> LA CIVIL WAR A TRAVERS LES ARTS -> La Musique et la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Upload images

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation