Club Confédéré et Fédéral de France Index du Forum

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

uniformes et equipements. (tout est vendus)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Confédéré et Fédéral de France Index du Forum -> LES DIVERTISSEMENTS -> PETITES ANNONCES -> Je vends...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la plume
COLONEL
COLONEL

intérêt(s) pour la CW: l'histoire vivante

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 13:45 (2017)    Sujet du message: uniformes et equipements. (tout est vendus) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
pantalon federal (JT martin contract)
très bon état.
taille 34US (88 cm de tour de taille)
100€ hors frais de port.

Richmond depot 2
jeans loogwwood (teinté végétal)
bonne état
tour de poitrine 120 cm
100€ hors frais de port.

haversack confédéré.
toile peinte et sangle cuir.
bon état.
30€ hors frais de port.

ceinturons confédérés.
neuf.
30€ pièce hors frais de port.
giorgia frame vendue.

pantalon federal.
Schuylkill arsenal model.
toutes finitions main
neuf, jamais porté.
150€ hors frais de port.

caleçon federal.
toutes finitions main
neuf, jamais porté.
80€ hors frais de port.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

manger ça fait du bien

Dernière édition par la plume le Lun 9 Oct - 17:50 (2017); édité 4 fois
Aubrey
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Tout

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 15:21 (2017)    Sujet du message: uniformes et equipements. (tout est vendus) Répondre en citant

CHRISTOPHER  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

..“the lowest scum of the lower Mississippi...adventurous wharf rats, thieves, and outcasts...and bad characters generally”...
Christopher
ORDNANCE SERGEANT
ORDNANCE SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: Une grande passion

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 16:32 (2017)    Sujet du message: uniformes et equipements. (tout est vendus) Répondre en citant

Ça va relax  .. plumau le pantalon peut faire pour les 2 camp?  Est le reste c'est des sous vêtements capable aussi de faire les 2 camp ? Ou pas ?? Si c'est le cas gardé mois le tout pour le 28 février date ou je recevrai mon salaire.. sur je te les prend a 100% enfin si ça me va évidemment.

Vive la civil war Smile une époque merveilleuse pour nous mes pas pour eux !!
la plume
COLONEL
COLONEL

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 18:23 (2017)    Sujet du message: uniformes et equipements. (tout est vendus) Répondre en citant

A moins que tu ais sacrement fondu depuis que tu m ais donné tes dimensions, ce n est pas ta taille....

manger ça fait du bien
Christopher
ORDNANCE SERGEANT
ORDNANCE SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: Une grande passion

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 18:29 (2017)    Sujet du message: uniformes et equipements. (tout est vendus) Répondre en citant

Vive la civil war Smile une époque merveilleuse pour nous mes pas pour eux !!
la plume
COLONEL
COLONEL

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 08:15 (2017)    Sujet du message: uniformes et equipements. (tout est vendus) Répondre en citant

ajout d'articles.

manger ça fait du bien
Nazapad
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: ancien et certain

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 14:55 (2017)    Sujet du message: uniformes et equipements. (tout est vendus) Répondre en citant

Si le havresack est toujours dispo, il me fait bien de l'oeil à moi.

"Et Dieu dit "Que la fraise tagade !", et la fraise tagada
(Saint Haribo, Evangiles II.27.)
la plume
COLONEL
COLONEL

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 16:31 (2017)    Sujet du message: uniformes et equipements. (tout est vendus) Répondre en citant

je sais pas pourquoi, mais je m'en doutais.il est déjà sur le tas a amener a sully....

manger ça fait du bien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2017)    Sujet du message: uniformes et equipements. (tout est vendus)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Confédéré et Fédéral de France Index du Forum -> LES DIVERTISSEMENTS -> PETITES ANNONCES -> Je vends... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Upload images

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation