Club Confédéré et Fédéral de France Index du Forum

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Loup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Confédéré et Fédéral de France Index du Forum -> SOYEZ LES BIENVENUS -> PRESENTEZ-VOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loup
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

intérêt(s) pour la CW: Reconstitutions

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 19:28 (2017)    Sujet du message: Présentation Loup Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous !

Je vous avoue ne pas connaitre grande chose sur la guerre de sécession, pour le moment ! Je me sens de plus en plus attiré, notamment par la partie reconstitution.
J'ai 36 ans, habitant le val de marne et en général très motivé dans mes activités.

Au plaisir de vous lire, vous rencontrer et surtout en apprendre plus grâce à vous !
Loup.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Je suis dur" dit l'os, "Je suis patient" répond le chien.
Christopher
ORDNANCE SERGEANT
ORDNANCE SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: Une grande passion

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:23 (2017)    Sujet du message: Présentation Loup Répondre en citant

Hello bienvenue a toi moi aussi je connais pas grand chose sur cette époque mai je suis comme toi j'ai hâte d'en découvrir + grâce à eux m'ai l'histoire me passionne beaucoup surtout cette période.. Mai sinon bienvenue Smile
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vive la civil war Smile une époque merveilleuse pour nous mes pas pour eux !!
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

intérêt(s) pour la CW: l'Histoire vivante, l'immersion...

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 23:26 (2017)    Sujet du message: Présentation Loup Répondre en citant

Bienvenue à bord Wink

Maman je t'aime!
In memory of Steve Boulton...
Live the little story, lost in the history...
French Volunteers and French Mess, two groups, same passion, same family!

mcshan
Dernier rempart des frontières du Nord
Dernier rempart des frontières du Nord

intérêt(s) pour la CW: Politique et histoire

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 01:21 (2017)    Sujet du message: Présentation Loup Répondre en citant

Bienvenue parmi nous!

Aubrey
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Tout

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 09:59 (2017)    Sujet du message: Présentation Loup Répondre en citant

Bienvenue et n'hésite pas à franchir le pas "reconstit" ! 

..“the lowest scum of the lower Mississippi...adventurous wharf rats, thieves, and outcasts...and bad characters generally”...
timmons
Lt COLONEL
Lt COLONEL

intérêt(s) pour la CW: reconstitution

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 10:00 (2017)    Sujet du message: Présentation Loup Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2017)    Sujet du message: Présentation Loup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Confédéré et Fédéral de France Index du Forum -> SOYEZ LES BIENVENUS -> PRESENTEZ-VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Upload images

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation