Club Confédéré et Fédéral de France Index du Forum

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Confédéré et Fédéral de France Index du Forum -> SOYEZ LES BIENVENUS -> PRESENTEZ-VOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christopher
1st SERGEANT
1st SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: Une grande passion

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 23:09 (2017)    Sujet du message: Fête Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjours je sais pas ou le posté donc je le poste ici.. Désolé de pas l'avoir posté avant je pouvait pas me connecté avant.. je vous souhaite une très bonne année estbonne santé a tousse est à toute !!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Just as I would not be a slave, I would not want to be a master. That is my conception of democracy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2017)    Sujet du message: Fête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Confédéré et Fédéral de France Index du Forum -> SOYEZ LES BIENVENUS -> PRESENTEZ-VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Upload images

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation