Club Confédéré et Fédéral de France Index du Forum

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photo étonnante pour l’époque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Confédéré et Fédéral de France Index du Forum -> HISTOIRE -> PHOTOS D'EPOQUE -> Couples et familles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr Feelgood
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Histoire, uniformes

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 18:40 (2016)    Sujet du message: Photo étonnante pour l’époque Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Photo étonnante pour l’époque. 

https://fr.pinterest.com/pin/159877855492218791/

Found this amazing portrait of a nursing mom and baby today at www.themantuamake... while doing research for Civil War reenacting as a family.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Écoute Bernard, j'crois que toi et moi, on a un peu le même problème. C'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est : oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !.
Visiter le site web du posteur
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

intérêt(s) pour la CW: tout !

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:47 (2016)    Sujet du message: Photo étonnante pour l’époque Répondre en citant

ben pas tant que ça ...  quelques exemples ... 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

la bonne cause ? c'est celle pour laquelle on se bat !
Honest Abe Jr
CAPTAIN
CAPTAIN

intérêt(s) pour la CW: C'est, dans l'histoire des conflits, le premier pour lequel je me passionne. Cela a débuté à l'âge de sept ans, lorsque j'ai reçu mon premier album des Tuniques Bleues : Bronco Benny

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 09:24 (2016)    Sujet du message: Photo étonnante pour l’époque Répondre en citant

En ce qui me concerne, cela reste une grande découverte... je dirais même plus, une formidable découverte !!!!!! Plus sérieusement, cela permet d'observer la morphologie de l'époque.

Merci beaucoup .

" ... and that government of the people, by the people, for the people, shall not perish from the earth. "

Abraham Lincoln.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2017)    Sujet du message: Photo étonnante pour l’époque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Confédéré et Fédéral de France Index du Forum -> HISTOIRE -> PHOTOS D'EPOQUE -> Couples et familles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Upload images

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation