Club Confédéré et Fédéral de France Index du Forum

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La cuisine d'époque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Confédéré et Fédéral de France Index du Forum -> LE FORUM -> CONCERNANT LE FORUM -> Vos questions ou suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christopher
ORDNANCE SERGEANT
ORDNANCE SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: Une grande passion

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 14:51 (2016)    Sujet du message: La cuisine d'époque Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello j'ouvre se post pour donné peut-être quelque idée à certain ou certaines Smile sa serait bien que plumau ouvre dans un des choix de discussion au côté de la médecine ou ailleurs y mettre la cuisine est plat de l'époque est du retranscrire toute les recettes est tout se qui était fait pour les militaires est les civiles car on le sais les militaires est les civiles ne mangeait pas les mêmes chose est sa serait bien d'y mettre des infos sur sa est de mettre les recette de tout se qu'il ce fesait. C'est une petite idée qui m'ai venu est qui serait peut-être top..
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Just as I would not be a slave, I would not want to be a master. That is my conception of democracy
Dr Feelgood
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Histoire, uniformes

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 18:44 (2016)    Sujet du message: La cuisine d'époque Répondre en citant

C'est ici : 
http://ccffcw.clicforum.com/t2157-Recettes-de-cuisine.htm?q=recettes
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Écoute Bernard, j'crois que toi et moi, on a un peu le même problème. C'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est : oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2017)    Sujet du message: La cuisine d'époque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Confédéré et Fédéral de France Index du Forum -> LE FORUM -> CONCERNANT LE FORUM -> Vos questions ou suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Upload images

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation