Club Confédéré et Fédéral de France Index du Forum

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Facebook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Confédéré et Fédéral de France Index du Forum -> RECONSTITUTION -> LA PRATIQUE DE LA RECONSTIT ' -> Discussions et infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christopher
ORDNANCE SERGEANT
ORDNANCE SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: Une grande passion

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 00:51 (2016)    Sujet du message: Facebook Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai complètement oublié le nom sur Facebook je c'est que sa commance par Marie et Clark c'est ce que je croyais mai non si quelqu'un a le nom merci de me le dire Wink
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vive la civil war Smile une époque merveilleuse pour nous mes pas pour eux !!
Aubrey
BRIGADIER GENERAL
BRIGADIER GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Tout

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 12:11 (2016)    Sujet du message: Facebook Répondre en citant

Association Maryl and Clark: https://www.facebook.com/Association-Maryl-and-Clark-489190501153372/?fref=ts
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

..“the lowest scum of the lower Mississippi...adventurous wharf rats, thieves, and outcasts...and bad characters generally”...
Christopher
ORDNANCE SERGEANT
ORDNANCE SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: Une grande passion

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 13:31 (2016)    Sujet du message: Facebook Répondre en citant

A ok merci Smile

Vive la civil war Smile une époque merveilleuse pour nous mes pas pour eux !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2017)    Sujet du message: Facebook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Confédéré et Fédéral de France Index du Forum -> RECONSTITUTION -> LA PRATIQUE DE LA RECONSTIT ' -> Discussions et infos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Upload images

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation