Club Confédéré et Fédéral de France Index du Forum

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Camp de Drill WE du 12/13 mars 2016
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Confédéré et Fédéral de France Index du Forum -> RECONSTITUTION -> NOS SORTIES PASSEES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

intérêt(s) pour la CW: l'Histoire vivante, l'immersion...

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 09:27 (2016)    Sujet du message: Camp de Drill WE du 12/13 mars 2016 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon, bien, moi, perso, je suis rincé mais heureux, avec la vague impression tout de même d'avoir passé une nuit dans un congélateur (ce n'est ni la première, ni la dernière fois).
Mais pitain, tous masos que nous sommes, comme nous, nous, sommes bien amusés
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Maman je t'aime!
In memory of Steve Boulton...
Live the little story, lost in the history...
French Volunteers and French Mess, two groups, same passion, same family!

Aubrey
BRIGADIER GENERAL
BRIGADIER GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Tout

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 12:25 (2016)    Sujet du message: Camp de Drill WE du 12/13 mars 2016 Répondre en citant

Et bien pour ma part c'était un super WE. On en a chié mais on l'a fait "We made it!!!!!".

Un vrai camp progressiste avec de vrais guerriers qui ont dormi par 0 degrés voire un peu en dessous sans paille avec sa gum blanket et une demie shelter en guise de haut vent et deux couvertures par soldats.

Je retiendrai qu'une chose qui se passe de commentaire: la surprise du Samedi Soir!
Après avoir drillé le matin et début d'après midi puis perception des rations le Samedi on part vers les 16H pour installer le camp au milieu de la forêt.
Et là, là tout commence:
-1er tour de garde: 17h30-19h00
-2eme Tour (nous: Booth et moi): 19h00-20h30
-3eme Tour: 20h30-22h00
-4eme Tour: 22h00-23h30
-5eme Tour: 23h30-1h00
-6eme Tour: 1h-2h30
-7eme Tour (nous): 2h30-4h00
-8eme Tour: 4h00-5h30
-9eme: 5h30-7h00

No comment

Merci à Plumeau! les filles et nos amis Polonais, Sebastian et Robert ainsi que Booth from England

Du vrai campaigner quoi. Et on en sort plus fort, plus aguerri.

je ne veux faire plus que du Gris!!!! on change d'impression next time ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

..“the lowest scum of the lower Mississippi...adventurous wharf rats, thieves, and outcasts...and bad characters generally”...
private Alexander
2nd LIEUTENANT
2nd LIEUTENANT

intérêt(s) pour la CW: Reconstitution

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 14:54 (2016)    Sujet du message: Camp de Drill WE du 12/13 mars 2016 Répondre en citant

J'ai dormi comme une masse la dernière nuit... ça n'étonne personne je pense. On a bien dégusté dans le froid.

Premier camps où je commande les troupes. Je pense que ça a été. C'est moi qui ai décidé du programme de drill. Je suis assez fan du skirmish drill. Je vais essayer de le travailler encore. Mais dans l'ensemble vous avez bien bossé. Merci à tous pour votre enthousiasme

Et un énorme merci à Plumeau de persévérer à organiser des événements en France malgrés les difficultés et le boulot  que ça représente en amont.

Merci aussi à Rougeot pour sa présence, il nous a permis de bien se marrer et de tenir le coup dans ce froid.

Axel
French (speaking) Mess
Aubrey
BRIGADIER GENERAL
BRIGADIER GENERAL

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 15:56 (2016)    Sujet du message: Camp de Drill WE du 12/13 mars 2016 Répondre en citant

Un prochain camp ! un prochain camp !

Western Front! Western front ! tous en Colombus! je vais craquer !!

..“the lowest scum of the lower Mississippi...adventurous wharf rats, thieves, and outcasts...and bad characters generally”...
tigrou.666
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: la bouffe sur le terrain et le caca sur le trajet du retour ...

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 22:13 (2016)    Sujet du message: Camp de Drill WE du 12/13 mars 2016 Répondre en citant

Alors moi aussi j'ai dormi comme une masse hier soir . La nuit a ete si fatiguante mais j'avoue que les tours de garde ont ajouter un petit coup de peps à la recette habituel . 

Sinon merci à tous pour votre présence et bonne humeur . Un Grand plaisir de revoir tout le monde , un grand merci aussi à la plume pour avoir organiser tout ça . 

J'attend les photos avec impatience 

Vivement le prochain camp ... 

Gurnisson
1st SERGEANT
1st SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: Wargammes,Reconstitution,Récits Uchroniques

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 10:17 (2016)    Sujet du message: Camp de Drill WE du 12/13 mars 2016 Répondre en citant

Je pense que ça a été mon camp préféré jusqu'à présent, c'était bien roots et du coup que plus appréciable.
Un peu comme Aubrey, j'ai super envie de refaire plus souvent du gris. 
Et du coup la marche et le skirmish drill en full marching c'était vraiment le top. Et pis autant rire avec les copains avec la super ambiance, au top . Smile

Un gros merci à tous et mention spéciale à Plumeau pour avoir organiser tout ça, vous êtes tous soublimes ! 
Aubrey
BRIGADIER GENERAL
BRIGADIER GENERAL

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 10:23 (2016)    Sujet du message: Camp de Drill WE du 12/13 mars 2016 Répondre en citant

Western Front! Western Front! Co. C, 9th Kentucky Infantry! Co. C, 9th Kentucky Infantry!

private Alexander
2nd LIEUTENANT
2nd LIEUTENANT

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 11:06 (2016)    Sujet du message: Camp de Drill WE du 12/13 mars 2016 Répondre en citant

C'est super de lire votre motivation les gars 

Axel
French (speaking) Mess
Aubrey
BRIGADIER GENERAL
BRIGADIER GENERAL

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 11:57 (2016)    Sujet du message: Camp de Drill WE du 12/13 mars 2016 Répondre en citant

Je ne sais pas ce qu'il se passe depuis ce camp sans doute le retour à qq chose de plus progressiste et les tenues et ma barbe mais j'ai envie de me faire quelques nouvelles impressions en gris.
je pense dans les prochains mois déjà me prendre une Columbus, cuirs CS bref j'ai envie de CS!!! je me serai bien fait un autre camp gris à la rentrée septembre aussi.

Western Front! Western Front! Co. C, 9th Kentucky Infantry! Co. C, 9th Kentucky Infantry!

mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 13:12 (2016)    Sujet du message: Camp de Drill WE du 12/13 mars 2016 Répondre en citant

Pense à acheter une Colombus à tous le monde  Moi j'ai c'est bon 
Sinon, oui, moi le thème me plait

Maman je t'aime!

Aubrey
BRIGADIER GENERAL
BRIGADIER GENERAL

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 13:18 (2016)    Sujet du message: Camp de Drill WE du 12/13 mars 2016 Répondre en citant

rougeau
2nd LIEUTENANT
2nd LIEUTENANT

intérêt(s) pour la CW: oui

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 13:58 (2016)    Sujet du message: Camp de Drill WE du 12/13 mars 2016 Répondre en citant

private Alexander a écrit:
J'ai dormi comme une masse la dernière nuit... ça n'étonne personne je pense. On a bien dégusté dans le froid.

Premier camps où je commande les troupes. Je pense que ça a été. C'est moi qui ai décidé du programme de drill. Je suis assez fan du skirmish drill. Je vais essayer de le travailler encore. Mais dans l'ensemble vous avez bien bossé. Merci à tous pour votre enthousiasme

Et un énorme merci à Plumeau de persévérer à organiser des événements en France malgrés les difficultés et le boulot  que ça représente en amont.

Merci aussi à Rougeot pour sa présence, il nous a permis de bien se marrer et de tenir le coup dans ce froid.

En plus tu m'as eut dans les mains toute la journée, enfin mon fusil....j'espére qu'il est nikel, sinon ça va chier !Quand a pet la prochaine fois il a une baffe.Je vais lui apprendre a ce foutre de moi quand je suis pas là.

Rougeau grand amateur de chien bouillis.
grande gueule depuis la nuit des temps.
toujours contre ce qui est pour.
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 14:39 (2016)    Sujet du message: Camp de Drill WE du 12/13 mars 2016 Répondre en citant

Tu vas en avoir des baffes à distribuer 

Maman je t'aime!

Nazapad
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: ancien et certain

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 18:27 (2016)    Sujet du message: Camp de Drill WE du 12/13 mars 2016 Répondre en citant

rougeau a écrit:

private Alexander a écrit:

Quand a pet la prochaine fois il a une baffe.Je vais lui apprendre a ce foutre de moi quand je suis pas là.

C'est pas la peine de lui apprendre, il y arrive très bien tout seul !

"Et Dieu dit "Que la fraise tagade !", et la fraise tagada
(Saint Haribo, Evangiles II.27.)
rougeau
2nd LIEUTENANT
2nd LIEUTENANT

intérêt(s) pour la CW: oui

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 18:38 (2016)    Sujet du message: Camp de Drill WE du 12/13 mars 2016 Répondre en citant

ça lui fait une occupation, je lui manque tant que ça ....

Rougeau grand amateur de chien bouillis.
grande gueule depuis la nuit des temps.
toujours contre ce qui est pour.
la plume
COLONEL
COLONEL

intérêt(s) pour la CW: l'histoire vivante

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 18:51 (2016)    Sujet du message: Camp de Drill WE du 12/13 mars 2016 Répondre en citant

c'est exactement ça.
a l'unanimité, il a été dit que tu manquais a tous le monde.

sinon merci a tous pour votre venue, mention spécial a nos amis étrangers.

je vois qu'axel est content de son week end, lui a qui j'ais honteusement forcé la main pour faire le sergent.

manger ça fait du bien
private Alexander
2nd LIEUTENANT
2nd LIEUTENANT

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:23 (2016)    Sujet du message: Camp de Drill WE du 12/13 mars 2016 Répondre en citant

Ik a quoi nle 9th kentuky?

Moi j'ai envie de mettre ma frock coat confédérée, je l'ai jamais mise
Aubrey a écrit:

Axel
French (speaking) Mess
la plume
COLONEL
COLONEL

intérêt(s) pour la CW: l'histoire vivante

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:33 (2016)    Sujet du message: Camp de Drill WE du 12/13 mars 2016 Répondre en citant

manger ça fait du bien
tigrou.666
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: la bouffe sur le terrain et le caca sur le trajet du retour ...

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:40 (2016)    Sujet du message: Camp de Drill WE du 12/13 mars 2016 Répondre en citant

rougeau a écrit:
ça lui fait une occupation, je lui manque tant que ça ....

Oui tu nous manque tant que ca . Alors vue qu'on a pas notre dose , on ce console comme on peut en te rendant hommage ainsi ...

En même temps , dit toi que l'on fait de toi " Une Légende " digne de celle du " bambou Picard " ou du " roi Arthur " !

mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 23:44 (2016)    Sujet du message: Camp de Drill WE du 12/13 mars 2016 Répondre en citant

bon sinon le bambou picard j'connai, mais le roi machin c'est qui ? 

Maman je t'aime!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2017)    Sujet du message: Camp de Drill WE du 12/13 mars 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Confédéré et Fédéral de France Index du Forum -> RECONSTITUTION -> NOS SORTIES PASSEES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Upload images

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation