Club Confédéré et Fédéral de France Index du Forum

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toursime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Confédéré et Fédéral de France Index du Forum -> HISTOIRE -> 150 ANS PLUS TARD... -> Tourisme et découverte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nono
1st SERGEANT
1st SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: Histoire militaire, Confédération

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 19:59 (2012)    Sujet du message: Toursime Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je vais faire un tour à Charleston au printemps prochain. Je compte aller visiter fort Sumter bien sûr. Mais je vais aussi essayer d'aller voir le Hunley (ouvert aux visites le week-end). Comme c'est mon premier séjour dans cette ville, est-ce que quelqu'un connait et pourrait me donner deux ou trois conseils ?

Cordialement,
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

All that we want is to be let alone
bazoo
COLONEL
COLONEL

intérêt(s) pour la CW: Le punk, mais je trouve rien

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 21:42 (2012)    Sujet du message: Toursime Répondre en citant

Evites l'Armée du Salut et la couronne extérieure,  de nuit ca craint.
L'hyper centre est par contre très sympa particulièrement le bord de côte.
Il y a plein de maisons à colonnades qui sont très jolies.
Sur les trucs à voir , l'office de tourisme, c'est leur boulot .
En plus que des français s'intéressent à leur histoire ouvre parfois des portes de collec privées ou autres petits musées Essaie de te renseigner sur les prix, des fois, tu as peut être intérêt de loger dans un petit truc de campagne, je crois me rappeler que Charleston est cher

C'est une des villes avec Atlanta et NY que j'ai le moins aimé.
D'un côté un décors rose bonbon à bourges et en contraste une misère crassequi fait tout le tour, un peu comme un gateau avec la cerise au milieu.
Mais il s'agit là d'un avis
Amuses toi bien
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre (Gandhi)
Nono
1st SERGEANT
1st SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: Histoire militaire, Confédération

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 22:20 (2012)    Sujet du message: Toursime Répondre en citant

Merci pour ces conseils.

All that we want is to be let alone
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2018)    Sujet du message: Toursime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Confédéré et Fédéral de France Index du Forum -> HISTOIRE -> 150 ANS PLUS TARD... -> Tourisme et découverte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Upload images

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation