Club Confédéré et Fédéral de France Index du Forum

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Welcome to the Wisconsin Veterans Museum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Confédéré et Fédéral de France Index du Forum -> HISTOIRE -> 150 ANS PLUS TARD... -> Tourisme et découverte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Spy
.

intérêt(s) pour la CW: .

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 09:01 (2011)    Sujet du message: Welcome to the Wisconsin Veterans Museum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le Musée des Vétérans du Wisconsin invite les personnes de tous horizons et de tous âges à visiter ses quatres pavillons uniques et maintes fois primés.

Le musée propose des expositions instructives et ludiques qui mettent à l'honneur les événements les plus importants de l'histoire militaire du Wisconsin, de la Guerre de secession à nos jours.

Ce musée a obtenu une reconnaissance et une renommée nationale pour la qualité de ses présentations. Il développe des programmes éducatifs se concentrant souvent sur des thèmes spécifiques comme la Deuxième Guerre mondiale ou la guerre de Corée et abrite également un Centre de recherches où les livres, les documents photographiques, les enregistrements audios et les archives peuvent être consultés librement...

Arrow  
http://www.museum.dva.state.wi.us/
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dernière édition par The Spy le Sam 17 Sep - 18:12 (2011); édité 2 fois
mcshan
Dernier rempart des frontières du Nord
Dernier rempart des frontières du Nord

intérêt(s) pour la CW: Politique et histoire

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 13:21 (2011)    Sujet du message: Welcome to the Wisconsin Veterans Museum Répondre en citant

J'ai l'impression que plusieurs membres de ce forum passeraient une journée dans ce musée! Moi la première!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

irish confederate
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

intérêt(s) pour la CW: Histoire , Confédération

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 17:50 (2011)    Sujet du message: Welcome to the Wisconsin Veterans Museum Répondre en citant

Merci pour ce lien , ce musée fait partie de ceux que je compte aller visité l'année prochaine lorsque que j'irai rendre visite à ma famille
Bien dommage qu'en Europe rien n'est fait comme aux USA ...enfin..

Irish
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2018)    Sujet du message: Welcome to the Wisconsin Veterans Museum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Confédéré et Fédéral de France Index du Forum -> HISTOIRE -> 150 ANS PLUS TARD... -> Tourisme et découverte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Upload images

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation